Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG NON OFFICIEL - TOUT SUR SECRET STORY 3
14 juin 2009

Les rumeurs sur les secrets

Les rumeurs font partie du jeu, et voici celles trouvées sur le net :

- J'ai déja participé à une émission de Télé-réalité.
- Ma sœur et moi avons changé tous deux de nom et prénom.
- Je suis malentendante mais je parle bien.
- Nous nous ressemblons comme des jumeaux mais nous sommes un couple.
- Je suis accro aux jeux vidéos (No Life).
- Je suis un YAMAKAZI.
- J'ai eu mon bac à 12 ans et j'ai un QI supérieur à la moyenne...
- Je suis un repris de justice et ancien légionnaire...
- Je ne sais ni lire, ni écrire...
- J'ai changé totalement d'apparence ( par chirurgie esthétique).
- Je suis un ancien SDF.
- Je suis champion de poker
- Je suis atteint de cleptomanie.
- Je fais partie des gens du voyage ( Cirque ou forain ).
- Je suis paysan et je n'ai jamais connu l'amour ( Le vieux garçon ).
- Je suis maladivement jaloux ou jalouse.

Certains secrets de la saison 3 sont-ils dans la liste ??? Réponse VENDREDI 19 JUIN A 20H45 SUR TF1

Publicité
Commentaires
LE BLOG NON OFFICIEL - TOUT SUR SECRET STORY 3
Publicité
Archives
Publicité